AventureÉsotérismeRomansSpiritualité

Baird T. Spalding – La vie des Maîtres

Baird Thomas Spalding. Né en Angleterre dans une famille où l’on commerçait avec les Indes, il découvre ce pays dès l’âge de quatorze ans. Ce n’est que vingt-sept ans après son expédition à travers le Népal, le Tibet et les Himalayas qu’il osera publier son récit.

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l’Inde. Sceptiques par nature, ils n’acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Et ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car de l’Inde au Népal, au Tibet et à la Perse, il existe des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation, guérissent les infirmes.

Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l’Amour que Dieu lui insuffle, son Moi profond, intemporel, éternel. Itinéraire spirituel autant que matériel, que suit à son tour l’un de ces témoins.

Auteur(s): Baird T. Spalding
Editeur(s): J’ai Lu
Pages: 443
Langue: Francais
Format: EPUB

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX 1FICHIER TURBOBIT UPLOADED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close